Nuride Hybrid Pro 600 Allroad black´n´bronze
3 249,00 €
TTC
Le Nuride Hybrid Pro 600 Allroad réécrit les règles. Avec le dynamisme d’un VTT, la facilité d’usage d’un vélo urbain et l’adaptabilité d’un vélo de randonnée, sa batterie de 600 Wh vous assure l’autonomie nécessaire pour vous permettre d’atteindre votre destination et en revenir et le moteur Bosch CX fait de chaque trajet un plaisir.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
cadre | L'aspect traditionnel du cadre Trapeze du Nuride Hybrid a l’air familier, mais il cache une richesse d'innovation sous son extérieur élégant. Conçu pour accueillir une fourche suspendue de 100 mm pour plus de confort et de contrôle, il présente également un dégagement généreux pour les pneus, même avec les garde-boue fournis. Les câbles intégrés complètent l'aspect épuré du cadre et réduisent le besoin d'entretien, et la batterie PowerTube de 600 Wh ainsi que le moteur Bosch CX sont soigneusement intégrés à la structure du cadre. Il y a également un garde-chaîne intégré et une patte de dérailleur UDH, ce qui le rend aussi évolutif que possible. Et, avec les garde-boue, les phares et la béquille inclus, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour des aventures sur deux roues. |
---|---|
déscription | Ce n’est pas pour rien qu’il s'appelle Nuride : il combine en effet la capacité d'aller partout d'un VTT à la facilité d'utilisation d'un vélo de ville et à l'adaptabilité d'un vélo de randonnée. De plus, avec son moteur Bosch CX doux et silencieux et sa batterie de 600 Wh, le Nuride Hybrid Pro 600 Allroad a la puissance nécessaire pour faciliter n'importe quel voyage. La transmission Cues 10 vitesses faciles à utiliser de Shimano met le bon rapport littéralement à portée de main, tandis que les puissants freins à disque hydrauliques Shimano veillent à ce que vous ayez toujours le contrôle. Les pneus Schwable larges et adhérents et la fourche suspendue pneumatique Suntour confortable soulagent les routes les plus accidentées. Et, avec le pack d'équipement, comprenant garde-boue, phares et béquille, vous êtes fin prêt. |
Matière du cadre | Aluminium Superlite |
Batterie | 600 Wh |
Équipement | Allroad |
cadre | Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube |
taille | Trapeze: 46cm, 50cm, 54 cm, 58 cm |
moteur | Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System |
Télécommande | Bosch Purion 200 w/ Integrated Display |
batterie | Bosch PowerTube 600 |
chargeur | Bosch 2A |
fourche suspendue | SR Suntour NX1-32 LO Air, Tapered, 15x110mm, 100mm |
frein | Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180) |
dérailleur arrière | Shimano Cues RD-U6000-GS, 10-Speed |
leviers | Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus |
plateau | ACID MTB Hybrid Pro |
cassette | Shimano Cues CS-LG300, 11-48T |
chaîne | KMC eGlide |
jeu de direction | ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), HIC |
Potence | CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm |
cintre | CUBE Comfort Trail Bar, 720mm |
poignées | ACID Hybrid Tour |
jantes | CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready |
moyeu avant | CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock |
moyeu arrière | CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock |
pneus | Schwalbe Smart Sam,ActiveL,2,25 |
selle | ACID Sequence Pro Plus |
tige de selle | CUBE Performance Post, 31.6mm |
pédales | ACID PP MTB |
éclairage avant | ACID Front Light PRO-E 60 X-Connect, 12V, DC |
éclairage arrière | ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC |
béquille | ACID FM Pure Kickstand |
garde-boue | ACID 65 BB-Mount |
sonette | Easy Bell |
couleur | black´n´bronze |
poids | 24,9 kg |
Poids maximum en charge | 140 kg |
Poids maximal du cycliste | 110 kg |