AMS Hybrid ONE44 C:68X SLT 400X 29 carbon´n´golddust
8 199,00 €
TTC
L’AMS Hybrid ONE44 C:68 SLT réécrit les règles en matière de conception de pedelec en combinant un cadre en carbone C:68X® ultra léger à une unité motrice Bosch SX légère, pour une assistance fluide pouvant atteindre les 55 Nm. Avec sa suspension Fox et sa transmission Shimano XTR, c’est probablement la machine de trail ultime.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
cadre | Il n’est pas facile de construire un vélo tout suspendu ultra léger et alimenté par un moteur Bosch. C’est la raison pour laquelle le cadre de l’AMS Hybrid ONE44 C:68X exploite notre carbone C:68X® le plus avancé pour une robustesse et une rigidité optimales et un poids le moins élevé possible. Sa batterie de 400 Wh est incorporée dans le tube inférieur, aussi près que possible d’un nouveau moteur Bosch SX très léger afin d’améliorer le pilotage, et le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh via une batterie optionnelle. Le passage de câbles intégré complète parfaitement la silhouette élégante du cadre et il dispose d’un guide de chaine Direct Mount très léger. Grâce à sa patte de dérailleur et son jeu de direction avec angle ajustable, vous pouvez peaufiner le pilotage afin qu’il convienne parfaitement à votre style. Vous disposez ainsi de tout ce dont vous avez besoin pour rouler aussi vite que possible sur les sentiers. |
---|---|
déscription | Légèreté, vitesse ultime: voici les deux objectifs de l’AMS Hybrid ONE44 C:44 C:68X SLT. Sa nouvelle unité motrice Bosch SX très légère et sa batterie de 400 Wh permettent une économie précieuse de grammes tout en étant toujours capables d’offrir 55 Nm de couple, ce qu’on peut considérer comme un bon début. Ajoutez à cela un cadre en carbone C:68X® ultra léger, un pédalier en carbone E13, des roues en carbone Newmen Advanced SL A.30 et des pneus Maxxis Rekon et Rekon Race de 2,4 pouces, et tout semble aller encore mieux. Sa fourche Fox 34 Factory Grio2 et son amortisseur Float Factory vous garantissent ancrage au sol et stabilité. Enfin, sa transmission XRT 1x12 vitesses et ses freins à disque hydrauliques XTR vous permettent de rouler (et de ralentir) à la vitesse souhaitée. Et celle-ci est, évidemment, incroyablement élevée... |
Matière du cadre | C:68X® |
Poids du cadre | 2100g |
Batterie | 400 Wh |
Réglage de l'angle de braquage | 0,6° |
cadre | C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Effiecient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fixed Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing |
taille | S, M, L, XL |
moteur | Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System |
Télécommande | Bosch System Control, incl. Mini Remote |
batterie | Bosch CompactTube 400 |
chargeur | Bosch 4A |
fourche suspendue | Fox 34 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated |
amortisseur | Fox Float Factory, 210x55mm, Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated |
entretoises d’amortisseur | Front: 30x8mm, Rear: DU-Bushing 12,7mm |
frein | Shimano XTR BR-M9100, Hydr. Disc Brake (180/180) |
dérailleur arrière | Shimano XTR RD-M9100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed |
leviers | Shimano XTR SL-M9100-I, Direct Attach |
plateau | e*thirteen e*spec Race Carbon Crank, 32T |
cassette | Shimano XTR CS-M9101-12, 10-51T |
chaîne | Shimano CN-M9100 |
guide de chaîne | Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, I-Plate |
jeu de direction | ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment |
barre/ tige intégrée | CUBE Stereo Carbon Cockpit System |
poignées | ACID Disrupt, Soft Compound |
roues | Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
pneu avant | Maxxis Rekon Maxxterra/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT |
pneu arrière | Maxxis Rekon Race, EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT |
selle | Natural Fit Nuance SLT Carbon |
tige de selle | Fox Transfer SL Factory, 31.6mm, Kashima Coated |
couleur | carbon´n´golddust |
poids | 16,2 kg |
Poids maximum en charge | 135 kg |
Poids maximal du cycliste | 100 kg |
Poids maximal du vélo et du cycliste | 115 kg |