Cube stéréo hybride ONE44 Pro 800 cotton'n'switch
Rien n'appelle plus à l'aventure qu'un vélo tout suspendu prêt pour le trail, et le Stereo Hybrid ONE44 Pro 800 est le plus fort dans cette catégorie. Avec un débattement de 140 mm à l'avant et à l'arrière, une puissance Bosch fluide et une batterie de 800 Wh, il est prêt à affronter n'importe quel itinéraire tout-terrain que vous avez en tête.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
cadre Nous avons construit le Stereo Hybrid ONE44 pour qu'il soit aussi adaptable que performant. Avec sa batterie PowerTube compacte de 800 Wh et son unité motrice Bosch CX révisée et plus silencieuse, il offre un débattement des roues avant et arrière de 140 mm et comprend un espace pour les garde-boue. Le passage de câbles intégré à plat les lignes épurées et organiques du cadre tout en particulier le besoin d'entretien. Il existe un ensemble de points de montage SIC 2.0 pour l'ajout d'un porte-bagages en option, la patte UDH est évolutive et le garde-chaîne à montage direct est soigné et discret. De plus, avec Size Split, il y a un cadre adapté à presque tous les cyclistes.
description Prêt pour les sentiers difficiles ? Parce que le Stereo Hybrid ONE44 Pro 800, lui, il l'est. Avec le débattement de 140 mm de sa fourche à suspension pneumatique Suntour et son amortisseur arrière, il a ce qu'il faut pour garder ses pneus Schwalbe Nobby Nic 2,6 pouces en parfaite adhérence avec le sol. La transmission Shimano Cues 1x11 vitesses aux changements de rapports fluides transfère votre puissance sur les sentiers, tandis que les puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty avec rotors de 203 mm vous permettent de contrôler votre vitesse. Et c'est une bonne chose, car le moteur Bosch CX, avec batterie de 800 Wh et contrôleur Purion 200, est capable d'offrir jusqu'à 85 Nm d'aide supplémentaire lorsque vous en avez le plus besoin. Avec Size Split, il est facile de trouver l'ajustement parfait, et les points de montage SIC 2.0 simplifient la conversion entre les trajets de tourisme et ceux de déplacement domicile-travail.
Matière du cadre Aluminium Superlite
Batterie 800 Wh
Tailles Répartition des tailles
cadre Aluminium Superlite, technologie de moulage par gravité, contrôle efficace du confort, FSP 4-Link, géométrie Agile Comfort, Boost 148, UDH™, batterie entièrement intégrée, acheminement interne avancé des câbles, points de montage pour béquille/garde-boue/porte-bagages, collier de selle intégré
taille Taille divisée : 27,5 : S // 29 : ML XL
moteur Unité d'entraînement Bosch Performance Line CX 85 Nm (BDU38), Smart System
Télécommande Bosch Purion 200 avec écran intégré
batterie Bosch PowerTube 800
chargeur Bosch 2A
fourche suspendue SR Suntour XCR34 2CR Air, conique, 15 x 110 mm, 140 mm
amortisseur SR Suntour EdgeX R 205x60mm (27,5: 185x55mm), réglage du rebond, montage sur tourillon
entretoises d'amortisseur Haut : support à tourillon de 54 mm, bas : 22,2 x 8 mm
frein Magura MT Thirty, 4 pistons avant/4 pistons arrière, frein à disque hydraulique (203/203)
dérailleur arrière Shimano Cues RD-U6000-GS, 11 vitesses
leviers Queues Shimano SL-U6000, Rapidfire Plus
plateau VTT hybride ACID Pro, 27,5 : 36 dents // 29 : 34 dents
cassette Shimano Cues CS-LG400, 11-50T
chaîne KMC eGlide
guide de chaîne Guide de chaîne électronique Reverse Flip-Guide, montage direct, plaque en I
jeu de direction ACROS AZF-1034, ICR (routage de câbles intégré), Zero-Stack supérieur 1 1/2" (ZS 56 mm), Zero-Stack inférieur 1 1/2" (ZS 56 mm)
Puissance Potence CUBE Performance E-MTB 35, FPI-Link
cintre Barre de trail CUBE Rise 35
Ambassadeur Performance hybride ACID
jantes CUBE EX30, 32H, disque, compatible avec le système Tubeless
moyeu avant CUBE conçu par Newmen, 15 mm, Boost, 6 boulons
moyeu arrière CUBE conçu par Newmen, 12 mm, Boost, 6 boulons
pneus Pneu Schwalbe Nobby Nic, Performance, 2.6
selle ACIDE Venec Lite
tige de selle Tige de selle télescopique CUBE, levier de guidon, acheminement interne des câbles, 31,6 mm
pédales ACIDE PP VTT
couleur coton et interrupteur
poids 26,4 kg
Poids maximum en charge 135 kg
Poids maximal du cycliste 105 kg