Stereo Hybrid ONE22 Pro 800 amarone´n´grey
3 999,00 €
TTC
À mesure que vous évoluerez dans le domaine du tout-terrain, vous aurez davantage besoin d'un vélo spécifiquement conçu pour ce type d'activité. Avec sa batterie de 800 Wh, son système d'entraînement Bosch CX et sa cinématique de suspension confortable CUBE, le Stereo Hybrid ONE22 Pro 800 est le compagnon de route idéal. Laissez votre curiosité vous guider dans vos explorations...
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
cadre | Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes. |
---|---|
déscription | Le Stereo Hybrid ONE22 Pro 800 vous donne le contrôle. Avec le puissant système d'entraînement Bosch CX, le contrôleur Purion 200 et la batterie 800 Wh, vous disposez d'une assistance au pédalage suffisante pour les explorations les plus longues. La fourche suspendue pneumatique Suntour et l'amortisseur arrière s'associent à la cinématique éprouvée du CUBE pour offrir une adhérence au sol des plus confortables. Les pneus Schwalbe 2,6 pouces très adhérents et les freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty vous aident à contrôler votre vitesse. La transmission Shimano Cues à 1x10 vitesses facile à utiliser vous maintiendra en mouvement. Le temps de l'exploration est venu... |
Matière du cadre | Aluminium Superlite |
Batterie | 800 Wh |
Tailles | Size Split |
cadre | Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Integrated Seatclamp |
taille | Size Split: 27.5: S // 29: M L XL |
moteur | Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System |
Télécommande | Bosch Purion 200 w/ Integrated Display |
batterie | Bosch PowerTube 800 |
chargeur | Bosch 2A |
fourche suspendue | SR Suntour XCR34X 2CR Air, Tapered, 15x110mm, 120mm |
amortisseur | SR Suntour EdgeX R 185x52,5mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount |
entretoises d’amortisseur | Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm |
frein | Magura MT Thirty, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (203/203) |
dérailleur arrière | Shimano Cues RD-U6000-GS, 10-Speed |
leviers | Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus |
plateau | ACID MTB Hybrid Pro,38T |
cassette | Shimano Cues CS-LG300, 11-48T |
chaîne | KMC eGlide |
guide de chaîne | Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, I-Plate |
jeu de direction | ACROS AZF-1034, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) |
Potence | CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link |
cintre | CUBE Rise Trail Bar 35 |
poignées | ACID Hybrid Perform |
jantes | CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
moyeu avant | CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt |
moyeu arrière | CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt |
pneus | Schwalbe Smart Sam, Active, 2.6 |
selle | ACID Sequence Pro 160 |
tige de selle | CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm |
pédales | ACID PP MTB |
couleur | amarone´n´grey |
poids | 26,3 kg |
Poids maximum en charge | 150 kg |
Poids maximal du cycliste | 120 kg |