CUBE Stereo Hybrid ONE44 Pro 800 inkgrey´n´black
4 099,00 €
TTC
Rien n’appelle plus à l'aventure qu'un vélo tout suspendu prêt pour le trail, et le Stereo Hybrid ONE44 Pro 800 est le plus fort dans cette catégorie. Avec un débattement de 140 mm à l'avant et à l'arrière, une puissance Bosch fluide et une batterie de 800 Wh, il est prêt à affronter n'importe quel itinéraire tout-terrain que vous avez en tête.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
cadre | Nous avons construit le Stereo Hybrid ONE44 pour qu’il soit aussi adaptable que performant. Avec sa batterie PowerTube compacte de 800 Wh et son unité motrice Bosch CX révisée et plus silencieuse, il offre un débattement des roues avant et arrière de 140 mm et comprend un espace pour les garde-boue. Le passage de câbles intégré flatte les lignes épurées et organiques du cadre tout en réduisant le besoin d'entretien. Il existe un ensemble de points de montage SIC 2.0 pour l'ajout d'un porte-bagages en option, la patte UDH est évolutive et le garde-chaîne à montage direct est soigné et discret. De plus, avec Size Split, il y a un cadre adapté à presque tous les cyclistes. |
---|---|
déscription | Prêt pour les sentiers difficiles ? Parce que le Stereo Hybrid ONE44 Pro 800, lui, il l’est. Avec le débattement de 140 mm de sa fourche à suspension pneumatique Suntour et son amortisseur arrière, il a ce qu'il faut pour garder ses pneus Schwalbe Nobby Nic 2,6 pouces en parfaite adhérence avec le sol. La transmission Shimano Cues 1x11 vitesses aux changements de rapports fluides transfère votre puissance sur les sentiers, tandis que les puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty avec rotors de 203 mm vous aident à contrôler votre vitesse. Et c’est une bonne chose, car le moteur Bosch CX, avec batterie de 800 Wh et contrôleur Purion 200, est capable d’offrir jusqu’à 85 Nm d’aide supplémentaire lorsque vous en avez le plus besoin. Avec Size Split, il est facile de trouver l'ajustement parfait, et les points de montage SIC 2.0 simplifient la conversion entre les trajets de tourisme et ceux de déplacement domicile-travail. |
Matière du cadre | Aluminium Superlite |
Batterie | 800 Wh |
Tailles | Size Split |
cadre | Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Integrated Seatclamp |
taille | Size Split: 27.5: S // 29: M L XL |
moteur | Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System |
Télécommande | Bosch Purion 200 w/ Integrated Display |
batterie | Bosch PowerTube 800 |
chargeur | Bosch 2A |
fourche suspendue | SR Suntour XCR34 2CR Air, Tapered, 15x110mm, 140mm |
amortisseur | SR Suntour EdgeX R 205x60mm (27.5: 185x55mm), Rebound Adjust, Trunnion Mount |
entretoises d’amortisseur | Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm |
frein | Magura MT Thirty, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (203/203) |
dérailleur arrière | Shimano Cues RD-U6000-GS, 11-Speed |
leviers | Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire Plus |
plateau | ACID MTB Hybrid Pro, 27.5: 36T // 29: 34T |
cassette | Shimano Cues CS-LG400, 11-50T |
chaîne | KMC eGlide |
guide de chaîne | Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, I-Plate |
jeu de direction | ACROS AZF-1034, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) |
Potence | CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link |
cintre | CUBE Rise Trail Bar 35 |
poignées | ACID Hybrid Perform |
jantes | CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
moyeu avant | CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt |
moyeu arrière | CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt |
pneus | Schwalbe Nobby Nic, Performance, 2.6 |
selle | ACID Venec Lite |
tige de selle | CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm |
pédales | ACID PP MTB |
couleur | inkgrey´n´black |
poids | 26,4 kg |
Poids maximum en charge | 135 kg |
Poids maximal du cycliste | 105 kg |