Stereo Hybrid ONE22 Pro 600 night´n´chrome
3 799,00 €
TTC
Il est agréable de sortir des sentiers battus, et le Stereo Hybrid ONE22 Pro 600 est le moyen idéal d'y arriver... dans tous les sens du terme. Avec la cinématique de suspension éprouvée du CUBE, le design élégant du cadre et la puissance du système d'entraînement CX révisé de Bosch avec une batterie de 600 Wh, c’est un must absolu pour votre aventure du week-end.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
cadre | Notre explorateur de pistes alimenté par Bosch regorge de touches soignées. Avec son système de suspension raffiné à quatre barres, sa fourche suspendue de 120 mm (avec fixation pour garde-boue) et la Comfort Geometry, il est conçu pour de longues journées de randonnée sur des surfaces variées. Avec une batterie de 600 Wh et un moteur Bosch CX, vous pouvez aller pratiquement où vous voulez. Le passage des câbles intégré flatte l'aspect presque organique du cadre et réduit l'entretien. De prime abord, un nouveau collier de tige de selle, un garde-chaîne à montage direct et une patte UDH peuvent sembler anecdotiques, mais ce sont les petits détails qui font la différence. De plus, grâce au système Size Split, il existe une option parfaitement proportionnée pour pratiquement tous les cyclistes. |
---|---|
déscription | Un bon vélo tout suspendu fait deux choses : il vous donne plus de contrôle et vous permet d'être plus à l'aise même sur les sentiers accidentés. La cinématique éprouvée du Stereo Hybrid ONE22 Pro 600, avec la fourche suspendue pneumatique Suntour et l'amortisseur arrière, est la clé qui vous permet de rouler en toute sécurité. La transmission Shimano Cues à 1x10 vitesses fonctionnent avec le système d'entraînement Bosch CX, la batterie 600 Wh et le contrôleur Purion 200 pour vous propulser vers l'avant. Les puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty et les pneus Schwalbe Smart Sam, larges et adhérents, vous permettent de toujours garder le contrôle. Go. Explorez. |
Matière du cadre | Aluminium Superlite |
Batterie | 600 Wh |
Tailles | Size Split |
cadre | Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Integrated Seatclamp |
taille | Size Split: 27.5: S // 29: M L XL |
moteur | Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System |
Télécommande | Bosch Purion 200 w/ Integrated Display |
batterie | Bosch PowerTube 600 |
chargeur | Bosch 2A |
fourche suspendue | SR Suntour XCR34X 2CR Air, Tapered, 15x110mm, 120mm |
amortisseur | SR Suntour EdgeX R 185x52,5mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount |
entretoises d’amortisseur | Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm |
frein | Magura MT Thirty, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (203/203) |
dérailleur arrière | Shimano Cues RD-U6000-GS, 10-Speed |
leviers | Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus |
plateau | ACID MTB Hybrid Pro, 38T |
cassette | Shimano Cues CS-LG300, 11-48T |
chaîne | KMC eGlide |
guide de chaîne | Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, I-Plate |
jeu de direction | ACROS AZF-1034, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) |
Potence | CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link |
cintre | CUBE Rise Trail Bar 35 |
poignées | ACID Hybrid Perform |
jantes | CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
moyeu avant | CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt |
moyeu arrière | CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt |
pneus | Schwalbe Smart Sam, Active, 2.6 |
selle | ACID Sequence Pro 160 |
tige de selle | CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm |
pédales | ACID PP MTB |
couleur | night´n´chrome |
poids | 25,5 kg |
Poids maximum en charge | 150 kg |
Poids maximal du cycliste | 120 kg |