Caractéristiques
Titre | LE POLYVALENT |
---|---|
Texte succinct | Confort tout suspendu et assistance de la pédale Bosch pour un amusement sur tous les terrains |
Texte sur les réseaux sociaux | Il est agréable de sortir des sentiers battus, et le Stereo Hybrid ONE22 Pro est le moyen idéal d'y arriver... dans tous les sens du terme. Avec la cinématique de suspension éprouvée du CUBE, le design élégant du cadre et la puissance du système d'entraînement CX de Bosch avec une batterie PowerTube, c'est un must absolu pour votre aventure du week-end. |
cadre | Notre explorateur de pistes alimenté par Bosch regorge de touches soignées. Avec son système de suspension raffiné à quatre barres, sa fourche suspendue de 120 mm (avec fixation pour garde-boue) et la Comfort Geometry, il est conçu pour de longues journées de randonnée sur des surfaces variées. Avec une batterie PowerTube et un moteur Bosch CX, vous pouvez aller pratiquement où vous voulez. Le passage des câbles intégré platte l'aspect presque organique du cadre et réduit l'entretien. De prime abord, un nouveau collier de tige de selle, un garde-chaîne à montage direct et une patte UDH peuvent sembler anecdotiques, mais ce sont les petits détails qui font la différence. De plus, grâce au système Size Split, il existe une option parfaitement proportionnée pour pratiquement tous les cyclistes. |
description | Un bon vélo tout suspendu fait deux choses : il vous donne plus de contrôle et vous permet d'être plus à l'aise même sur les sentiers accidentés. La cinématique éprouvée du Stereo Hybrid ONE22 Pro, avec la fourche suspendue pneumatique Suntour et l'amortisseur arrière, est la clé qui vous permet de rouler en toute sécurité. La transmission Shimano Cues à 1x10 vitesses fonctionne avec le système d'entraînement Bosch CX, la batterie PowerTube et le contrôleur Purion 200 pour vous propulser vers l'avant. Les freins puissants à disque hydraulique Magura MT Thirty et les pneus Schwalbe Smart Sam, larges et adhérents, vous permettent de toujours garder le contrôle. Aller. Explorez. |
Matière du cadre | Aluminium Superlite |
Tailles | Répartition des tailles |
cadre | Aluminium Superlite, technologie de moulage par gravité, contrôle efficace du confort, FSP 4-Link, géométrie Agile Comfort, Boost 148, UDH™, batterie entièrement intégrée, acheminement interne avancé des câbles, points de montage pour béquille/garde-boue/porte-bagages, collier de selle intégré |
taille | Taille divisée : 27,5 : S // 29 : ML XL |
moteur | Unité d'entraînement Bosch Performance Line CX, système intelligent |
Télécommande | Bosch Purion 200 avec écran intégré |
batterie | Tubes d'alimentation Bosch 750WH |
chargeur | Bosch 2A |
fourche suspendue | Pneu SR Suntour XCR34X 2CR Air, conique, 15 x 110 mm, 120 mm |
amortisseur | SR Suntour EdgeX R 185x52,5mm, réglage du rebond, montage sur tourillon |
entretoises d'amortisseur | Haut : support à tourillon de 54 mm, bas : 22,2 x 8 mm |
frein | Magura MT Thirty, 4 pistons avant/4 pistons arrière, frein à disque hydraulique (203/203) |
dérailleur arrière | Shimano Cues RD-U6000-GS, 10 vitesses |
leviers | Queues Shimano SL-U6000, Rapidfire-Plus |
plateau | Vélo hybride ACID MTB Pro, 38 dents |
cassette | Shimano Cues CS-LG300, 11-48 dents |
chaîne | KMC eGlide |
guide de chaîne | Guide de chaîne électronique Reverse Flip-Guide, montage direct, plaque en I |
jeu de direction | ACROS AZF-1034, ICR (routage de câbles intégré), Zero-Stack supérieur 1 1/2" (ZS 56 mm), Zero-Stack inférieur 1 1/2" (ZS 56 mm) |
Puissance | Potence CUBE Performance E-MTB 35, FPI-Link |
cintre | Barre de trail CUBE Rise 35 |
Ambassadeur | Performance hybride ACID |
jantes | CUBE EX30, 32H, disque, compatible avec le système Tubeless |
moyeu avant | CUBE conçu par Newmen, 15 mm, Boost, 6 boulons |
moyeu arrière | CUBE conçu par Newmen, 12 mm, Boost, 6 boulons |
pneus | Schwalbe Smart Sam, Active, 2,6 |
selle | Séquence ACID Pro 160 |
tige de selle | Tige de selle télescopique CUBE, levier de guidon, acheminement interne des câbles, 31,6 mm |
pédales | ACIDE PP VTT |
couleur | nuit et chrome |
poids | 25,5 kg |
Poids maximum en charge | 150 kg |
Poids maximal du cycliste | 120 kg |